Certificat de compétence en anglais – Langue et culture

 

 

 

Le Certificat de compétence en anglais – Langue et culture vous offre le soutien pédagogique nécessaire pour vous aider à atteindre vos objectifs d’étudier, de travailler et de vivre en anglais. Des milliers d’étudiants issus de plus de 60 pays ont profité de ce programme intensif d’anglais qui offre une expérience d’apprentissage hors pair, y compris de nombreuses occasions de communiquer avec des anglophones de Montréal. Ce programme peut aussi servir de porte d’entrée à des études universitaires à McGill.

Pour l’étudiant qui songe à s’inscrire à ce programme, le Certificat de compétence en anglais – Langue et culture de McGill représente :

  • la marque d’une facilité à s’exprimer en anglais et d’une connaissance approfondie des cultures du monde anglophone;
  • la reconnaissance par McGill que sa compétence en anglais le rend admissible au premier cycle ou aux études supérieures;
  • un diplôme qui répond aux normes des institutions internationales, telles que l’American Council on the Teaching of Foreign Languages (ACTFL), le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR) et le Centre des niveaux de compétence linguistique canadiens (CNCLC).

À la fin de ce programme, vous pourrez entretenir une conversation complexe en anglais, rédiger un texte universitaire ou professionnel et comprendre et lire comme un locuteur natif. 

Veuillez noter : Les cours du certificat intensif de compétence linguistique ne sont pas assortis d’unités.

 

Séances d’information

Vous avez des questions? Nos séances d’information fréquentes vous renseignent sur votre programme intensif d’anglais.
Cliquez ici pour vous inscrire en ligne à une séance d’information

Prêt à vous inscrire? Pour de plus amples renseignements, consultez la section Demande d’admission.

 

Pour plus des renseignements

Roselyne Wielgopolski
514-398-1212
roselyne [dot] wielgopolski [at] mcgill [dot] ca (courriel)