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Les six secrets de l'entrepreneur qui réussit

Dans notre nouvel environnement stimulant où l'on aimerait tous égaler Mark Zuckerberg, les réponses que nous trouvons à nos questions et à nos dilemmes sont les clés de la réussite. Au cours de mes 14 années d'expérience à bâtir une entreprise Internet, j'ai trouvé six secrets qui vous aideront à vous dégager des difficultés et à relever les défis qui se présentent à tout entrepreneur.  

Date : Le 26 novembre 2012
Heure : 12 h - 13 h

Cette présentation interactive dure 60 minutes.

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Objectifs

  • Comprendre les défis de l'entrepreneur et comment les relever
  • Comprendre que bâtir une entreprise Internet n'est pas si facile que ça
  • Connaître les nouvelles technologies qui vous facilitent la vie

Aperçu

  • Puissance du « simplement agir »
  • Importance du sacrifice et de la persévérance
  • Valorisation personnelle de la marque
  • Puissance des outils des médias sociaux

Conférencier

Pinny Gniwisch, fondateur et chef motivateur de Ice.com, a été responsable d’établir des alliances stratégiques avec des entreprises Internet de premier plan. Il s’est fixé comme objectif de changer la façon de vendre les bijoux et de transformer le client traditionnel, soit l'homme, pour attirer la femme en utilisant les médias sociaux et des techniques novatrices de marketing et de valorisation de la marque. Grâce à sa connaissance du marché des bijoux et du marketing, Pinny a fait de ICE.com un des sites de vente de bijoux les plus performants d'Internet. De nombreuses entreprises prestigieuses comme Best Buy, Target et Victoria Secret ont consulté Pinny pour être à la fine pointe du marketing et du marchandisage sur Internet. Il a également été conférencier pour Shop.org, Etail et Internet Retailer. Pinny est cité dans les magazines Forbes, Wall Street Journal, Fortune, Redherring, le New York Times et ClickZ.