Quick Links

Aide financière

Bourses d’entretien de l’École d’éducation permanente de McGill

L’École d’éducation permanente de McGill offre un nombre limité de bourses d’entretien aux étudiants admis et inscrits dans un programme qui ont montré qu’ils ont besoin d’aide financière.

Le formulaire de demande d’admission d'automne 2014 sera disponible à partir du 25 juillet.

Bourses d’études de l’École d’éducation permanente de McGill

L’École d’éducation permanente de McGill offre à des étudiants de l’École qui font preuve d’excellence plus de 30 bourses d’études financées par un donneur et établies en fonction du mérite. Pour être admissibles, les étudiants doivent avoir été admis dans un programme de l’École et être inscrits à la session en cours. La valeur des bourses et leur nombre varie d’année en année, compte tenu des dons reçus et des instructions des donneurs.

Les bourses sont choisies et décernées chaque année par le Comité des bourses d’études de l’École. L’École communique avec les candidats admissibles.

Prix aux diplômés de l’École d’éducation permanente de McGill

Visitez la section Prix pour obtenir plus de renseignements.

Aide financière du Gouvernement québécois

Les étudiants peuvent demander de l’aide financière au Gouvernement du Québec http://www.afe.gouv.qc.ca. Consultez la section Une aide à votre portée http://www.afe.gouv.qc.ca/fr/publications/aidePortee.asp ou la section Programme de prêts pour les études à temps partiel http://www.afe.gouv.qc.ca/fr/formulairesPapiers/programmePretsEtudesTempsPartiel.asp sur le site de l’Aide financière aux études pour obtenir les formulaires de demande et les instructions.

Aide financière pour le personnel de l’Université

Les employés de McGill peuvent consulter le Service des ressources humaines pour obtenir des détails sur les demandes d’aide à l’éducation et les bourses offertes aux personnes à la charge des membres du personnel.