Quick Links

Un million pour McGill

News

Published: 13 Apr 2012

La Faculté de gestion Desautels de l'Université McGill annonçait le 5 avril qu'elle a reçu un don d'un million de dollars de la Banque Scotia. Cette somme a permis l'aménagement d'une salle de conférence à la fine pointe de la technologie, ainsi que la création de bourses de recherche pour les étudiants les plus prometteurs inscrits au programme de MBA.

...Les fonds versés pour l'aménagement de la salle de conférence viennent s'ajouter à un don de 500 000 $ destiné au financement de bourses de recherche pour les étudiants inscrits au programme de MBA de McGill. Les bourses de recherche Banque Scotia, d'une valeur maximale de 5000 $ chacune, seront octroyées en fonction des résultats scolaires, et la préférence sera accordée aux étudiants d'Amérique latine et des Antilles, ainsi qu'aux étudiants désireux de participer à un programme d'échange dans ces régions.

«La générosité de la Banque Scotia nous permettra d'élargir encore davantage notre programme exceptionnel pour nos étudiants du premier cycle particulièrement méritants et de continuer à attirer des candidats de haut calibre d'Amérique latine et des Antilles », souligne Peter Todd, doyen de la Faculté de gestion Desautels.

Lire l'article complet: La Presse, le 13 avril 2012

Source Site: /desautels
Classified as: