Faculté de médecine dentaire

La Faculté de médecine dentaire de l'Université McGill cherche à pourvoir un poste en clinique de radiologie orale et maxillo-faciale ne menant pas à la permanence.  Les candidats doivent détenir un diplôme de premier cycle en dentisterie, avoir terminé une formation spécialisée pertinente et avoir la possibilité de posséder un permis pour exercer la dentisterie au Québec.   Le classement et le salaire seront établis en fonction du niveau d’instruction et de l’expérience. 

Publié le: 28 juil 2015

Le Centre universitaire de santé McGill (CUSM) sollicite des candidatures pour le poste de Chef du Département Hospitalier de Dentisterie et Chirurgie Orale & Maxillo-Faciale du Centre Universitaire de Santé McGill.

Le candidat retenu devra assumer un rôle le leadership afin d’assurer l’excellence clinique au sein du département de dentisterie et chirurgie orale & maxillo-faciale du CUSM. Le candidat choisi sera responsable de superviser les activités académiques, cliniques et de recherche.

Publié le: 27 nov 2014

Plus de 160 chercheurs et au-delà de 80 étudiants des cycles supérieurs de l’Université McGill bénéficieront de l’appui du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG) du Canada au cours des cinq prochaines années, afin de poursuivre leurs travaux dans des domaines aussi divers que les sources d’énergie propre, l’avenir des télécommunications sans fil et les processus d’apprent

Publié le: 6 juin 2012