Quick Links

UES* et McGill négocient le mouvement de personnel

Nouvelles

Publié: 15 Mar 2013

Lors de la séance de négociation du 13 mars, l’université a soumis son texte à l’égard du mouvement de personnel, qui inclut les changements discutés lors de la dernière rencontre.  Le comité de négociation d’UES révisera le document et soumettra ses commentaires et modifications proposées lors de la prochaine rencontre, prévue pour le 20 mars. 

Les parties ont discuté également des implications de séparer le Service de la restauration des résidences et du logement étudiant. Plusieurs options ont été mises de l’avant et discutées. Chacune des parties a fait part de ses préoccupations et suggéré différentes possibilités qui pourraient être envisagées.  Il a été convenu de poursuivre la discussion à ce sujet lors de la prochaine rencontre. 

*Les 3 unités de négociation en question sont : le Centre de calcul, le Service de l’imprimerie et le Service de la gestion des installations/Résidences/Faculty Club, représentées par UES, local 800 (Union des employées et employés de service, section locale 800, affiliée à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec).

 

Catégorie:
Site de source: /hr