Quick Links

SEU et l’Université s’entendent sur deux autres articles

Nouvelles

Publié: 24 Sep 2013

Les parties se sont rencontrées le 18 septembre. Elles ont révisé et discuté des textes proposés  par l’université concernant l’horaire de deux jours de repos consécutifs de même que la sélection des journées de congé pour les employés travaillant selon un horaire particulier. Une version finale du texte a été préparée et signée par les parties. 

Les parties ont présenté leurs objectifs et leurs préoccupations concernant la possibilité de traiter l’unité des services de la restauration et les résidences comme deux unités séparées.  Les parties ont signalé certaines des implications pouvant survenir suite à un tel changement et elles ont discuté de scénarios de mise en œuvre.  Il a été convenu que l’université et le syndicat discuteraient davantage de cette possibilité et partageraient leurs observations lors de la prochaine rencontre, prévue pour le 2 octobre. 

Les 3 unités de négociation en question sont le Centre de calcul, le Service de l’imprimerie et le Service de la gestion des installations/Résidences/Faculty Club, représentées par UES (Union des employées et employés de service, section locale 800, affiliée à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec).

Catégorie:
Site de source: /hr