Quick Links

Retour à la table de négociation avec SEU (installations)

Nouvelles

Publié: 30 Jan 2014

L’université a rencontré SEU pour une journée entière de négociations le 15 janvier dernier. Les parties ont discuté en détail de ce qui devrait être inclus dans chacune des conventions en ce qui a trait aux uniformes de travail et aux chaussures de sécurité. Une entente de principe est survenue au sujet du texte qui devrait être inclus dans deux des trois conventions collectives.  Le syndicat a présenté une proposition pour les services d’imprimerie qui est présentement considérée par l’université et une réponse sera donnée à la prochaine rencontre. L’université proposera également une version finale des textes convenus dans les deux langues lors de la prochaine rencontre, qui se tiendra le 5 février.

Les parties ont également établi la liste des sujets à être couverts dans l’approche de négociation axée sur les intérêts et ont fixé d’autres dates tentatives pour les mois à venir.  Ces dates seront confirmées avant la prochaine rencontre.

Les 3 unités de négociation en question sont le Centre de calcul, le Service de l’imprimerie et le Service de la gestion des installations/Résidences/Faculty Club, représentées par l’UES (Union des employées et employés de service, section locale 800, affiliée à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec.

 

Coordonnées

Contact: anne farray
Organisation: RH
Courriel:
Téléphone au bureau: 2099
Catégorie:
Site de source: /hr