Quick Links

Reprise des négociations avec SEU

Nouvelles

Publié: 17 Sep 2013

Suite à une pause au cours de l’été, les négociations ont repris le 11 septembre dernier en présence de tous les membres des comités des deux parties.  L’université a présenté le texte d’une nouvelle définition touchant la durée possible des assignations sur des projets spéciaux. Suite à une clarification de certains éléments, le syndicat a suggéré des changements qui ont été ajoutés au texte qui a été ratifié par les parties. 

Les parties ont discuté d’éléments spécifiques relativement à l’horaire de deux jours de repos consécutifs de même que la sélection des journées de congé pour les employés travaillant selon un horaire particulier.   Les parties en sont arrivées à une entente de principe et l’université s’est engagée à préparer le texte qui sera révisé par le syndicat lors de la rencontre prévue pour le 18 septembre. 

Enfin, les parties ont échangé leur liste de points à être discutés lors des prochaines rencontres et ont convenu d’un agenda de discussion.  Une série de dates ont été identifiées avec la dernière rencontre de l’année prévue pour le 11 décembre.  

Les 3 unités de négociation en question sont le Centre de calcul, le Service de l’imprimerie et le Service de la gestion des installations/Résidences/Faculty Club, représentées par UES (Union des employées et employés de service, section locale 800, affiliée à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec).

Catégorie:
Site de source: /hr