Quick Links

Première séance de négociation avec SEU (employés de métier et centrale thermique)

Nouvelles

Publié: 20 Nov 2013

La première séance de négociation avec les employés de métier et centrale thermique a eu lieu le 3 octobre 2013 dernier. Cette première séance a permis aux membres de chacun des comités de négociation de se présenter. Les parties ont ensuite échangé leurs cahiers de propositions. Enfin, elles dont discuté de ce que devraient être les sujets prioritaires à être négociés.

Les parties ont convenu d’une approche de communications partagées tout au long du processus de négociation, comme c’est le cas avec les trois autres unités de négociation de SEU en cours. Un calendrier de rencontres a été établi d’ici la fin de l’année. Les parties ont convenu à des rencontres d’une journée entière, deux semaines sur trois.

Les 4 unités de négociation impliquées dans ces négociations sont les employés de métier et les employés de la centrale thermique centre-ville, et les employés de métier et les employés de la centrale thermique campus Macdonald, représentées par UES (Union des employées et employés de service, section locale 800, affiliée à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec).

Coordonnées

Contact: anne farray
Organisation: RH
Courriel:
Téléphone au bureau: 398-2099
Catégorie:
Site de source: /hr