Quick Links

Pourparlers avec SEU (métiers) sur le rôle de soutien technique proposé

Nouvelles

Publié: 17 Juin 2014

Les parties se sont rencontrées le 12 juin 2014 et, comme prévu lors de la rencontre précédente, l’université a proposé le texte d’une lettre d’entente concernant les rôles de soutien technique.  À la lumière des commentaires du syndicat lors de la rencontre précédente, l’université a également soumis un document modifié concernant les qualifications et les compétences requises pour l’un de ces rôles de soutien technique. Ce nouveau texte a été accepté par le syndicat.

Concernant la lettre d’entente, le syndicat a exprimé certaines préoccupations et a suggéré des changements. L’université en a pris note et est revenu avec la proposition d’un texte modifié. Le syndicat s’est dit satisfait de ce texte, mais les parties ont été incapables de s’entendre sur les métiers qui feraient partie des rôles de soutien technique proposés.  Ce sujet sera inclus à l’agenda de la prochaine rencontre qui aura lieu à l’automne, le 24 septembre.  

Les 4 unités de négociation impliquées dans ces discussions sont les employés de métier et de la centrale thermique centre-ville, et les employés de métier et de la centrale thermique campus Macdonald, représentées par l’UES (Union des employées et employés de service, section locale 800, affiliée à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec). 

Coordonnées

Contact: anne farray
Organisation: RH
Courriel:
Téléphone au bureau: 2099
Catégorie:
Site de source: /hr