Quick Links

Mise à jour sur l'inondation

Nouvelles

Publié: 28 Jan 2013

La Ville de Montréal a fermé la conduite d’eau rattachée à une conduite maîtresse d’un diamètre d’environ 120 cm. Présentement, des fuites provenant d’une conduite de plus petite taille n’ont pas encore été colmatées. L’eau est déviée en direction du réseau d’égouts et ne pose aucun risque pour les bâtiments du campus.

Bien que l’Université ait subi des dommages à la suite de l’inondation qui a eu lieu cet après-midi, elle reprendra ses activités normales demain. Les employés de l’Université sont attendus à leur poste demain matin, à l’heure à laquelle où ils se présentent normalement, à l’exception du personnel dont le bureau est situé dans l’un de ces bâtiments : Pavillon de génie Wong, Point de services, Accueil McGill, annexe du Pavillon de l’administration James et 2e étage du Pavillon de l’administration James. Ces employés ne doivent pas se présenter à leur poste et sont priés de travailler de leur domicile, dans la mesure du possible.  

Dans quelques-uns des bâtiments du campus, des problèmes ont été décelés sur certains des ascenseurs, lesquels pourraient ne pas fonctionner demain. Nous tenterons de vous transmettre une mise à jour dès demain matin.

Demain, seuls les cours donnés dans le Pavillon Wong sont annulés. Tous les cours qui y sont normalement donnés le seront dans un autre pavillon. Des renseignements seront transmis par courriel aux étudiants et aux professeurs. Nous demandons aux chargés de cours de communiquer avec leur professeur afin d’obtenir une mise à jour. Le personnel de l’Université est quant à lui invité à consulter le site Web de Reporter pour connaître les plus récents développements.    

Nous vous prions de faire preuve d’une très grande prudence lors de vos déplacements sur le campus et à proximité, plus particulièrement sur les endroits touchés par l’inondation. L’Université répandra des abrasifs sur le campus au cours de la nuit, mais il est possible que certains endroits demeurent glissants. 

Catégorie:
Site de source: /university-services
Classification: