Quick Links

McGill parmi les meilleurs employeurs de Montréal

Nouvelles

Publié: 19 Fév 2013

Pour la cinquième année consécutive, l’Université McGill a été nommée l’un des 25 meilleurs employeurs de Montréal, selon les éditeurs des 100 meilleurs employeurs au Canada. 

Le perfectionnement de l’employé, le régime de retraite, les programmes de santé et bien-être, les heures de travail réduites l’été ainsi qu’une gamme d’initiatives liées à l’environnement et au développement durable, ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles McGill figure parmi la liste des 25 meilleurs employeurs de Montréal.

« Nous sommes honorés d’être parmi les meilleurs employeurs de Montréal et d’être reconnus pour la qualité de notre culture institutionnelle, » a affirmé Michael Di Grappa, vice-principal, administration et finance.

« Il est valorisant de constater que, même si nous faisons face à une situation financière difficile à cause du sous-financement des universités québécoises, notre souci de fournir un environnement de travail enrichissant à nos employés est reconnu dans la collectivité, » a poursuivi Michael Di Grappa.

« Nous sommes fiers de figurer parmi les meilleurs employeurs de Montréal pour la cinquième année consécutive. Nos employés peuvent accéder à des programmes sur mesure leur permettant de parfaire leurs connaissances professionnelles et d’aspirer à une carrière.  Nos employés apprécient également notre généreux programme d’avantages sociaux.  Quant à nos programmes de santé et bien-être, nos employés s’en réjouissent car ceux-ci ont pour objectif de les aider à maintenir un certain équilibre entre le travail et la vie personnelle, » a fait valoir Lynne B. Gervais, vice-principale associée, ressources humaines.

Maintenant dans sa neuvième année, le palmarès des Meilleurs employeurs de Montréal est un concours annuel visant à reconnaître les employeurs du Grand Montréal qui sont des chefs de file dans leur secteur d’activité pour ce qui est d’offrir un endroit et des conditions de travail exceptionnels.

Les critères utilisés au cours du processus de sélection ont porté sur l’environnement physique de travail, l’atmosphère de travail, les avantages sociaux liés à la santé et à la famille, les vacances et les congés, les communications avec les employés, l’évaluation de la performance, le perfectionnement professionnel et l’implication dans la collectivité.

Afin d’en connaître davantage sur la sélection de McGill, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.eluta.ca/top-employer-mcgill-university 

Catégorie:
Site de source: /hr
Classification: