Quick Links

McGill et SEU (métiers) discutent de l’usage de l’information et de la surveillance électronique

Nouvelles

Publié: 9 Avr 2014

Les parties se sont rencontrées le 4 avril 2014 et ont discuté de la proposition du syndicat concernant la surveillance électronique. Les parties ont fait valoir leur point de vue et partagé leurs préoccupations et leurs contraintes.  Elles ont également passé en revue les politiques et les protocoles existants à ce sujet.  Après en avoir discuté longuement, les parties ont convenu du contenu de l’article portant sur l’usage de l’information et des systèmes de surveillance électroniques sur les deux campus.  L’article a été entériné par les parties.

La prochaine rencontre est prévue pour le 10 avril. Lors de cette rencontre, le syndicat présentera ses préoccupations et ses suggestions concernant les activités du syndicat, les primes rattachées aux chefs d’équipes ainsi que les maladies fortuites et imprévues.

Les 4 unités de négociation impliquées dans ces discussions sont les employés de métier et de la centrale thermique centre-ville, et les employés de métier et de la centrale thermique campus Macdonald, représentées par l’UES (Union des employées et employés de service, section locale 800, affiliée à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec). 

Coordonnées

Contact: anne farray
Organisation: RH
Courriel:
Téléphone au bureau: 2099
Catégorie:
Site de source: /hr