Quick Links

McGill et SEU (métiers) discutent de l’affectation de chefs d’équipe

Nouvelles

Publié: 11 Avr 2014

Les parties se sont rencontrées le 10 avril 2014 où la discussion a porté sur le processus d’affectation des chefs d’équipe. Le syndicat a expliqué sa position et proposé un changement qui serait intégré aux 3 conventions collectives.  L’université a accepté le changement proposé et la clause a été ratifiée par les parties.  De concert avec cette discussion, les parties ont convenu d’une modification au texte concernant les contremaîtres opérationnels.

La prochaine rencontre est prévue pour le 2 mai prochain. Lors de cette rencontre, l’université présentera sa proposition concernant le changement à la fréquence de paie.  Les parties ont convenu que les sujets de discussions à venir porteront principalement sur la reconnaissance du syndicat, les maladies fortuites et imprévues et les ressources techniques.

Les 4 unités de négociation impliquées dans ces discussions sont les employés de métier et de la centrale thermique centre-ville, et les employés de métier et de la centrale thermique campus Macdonald, représentées par l’UES (Union des employées et employés de service, section locale 800, affiliée à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec).  

Coordonnées

Contact: anne farray
Organisation: HR
Courriel:
Téléphone au bureau: 2099
Catégorie:
Site de source: /hr