Quick Links

Les négociations se poursuivent entre McGill et AGSEM (chargés de cours)

Nouvelles

Publié: 20 Nov 2013

Lors récentes rencontres de négociation, incluant la séance du 25 octobre 2013, l’université a rencontré les chargés de cours représentés par AGSEM. Ils ont continué à discuter des articles 17 à 20 – soutien à l’enseignement, dispositions relatives aux étudiantes diplômées salariées, ressources et équipements, perfectionnement et formation des personnes salariées. Des contre-propositions ont été soumises lors de cette dernière rencontre et sont en voie d’être révisées.

L’article 2 – définition et règles d’interprétation des termes utilisés dans le processus de négociation – a été ramené à la table de négociation et 80% des termes ont été convenus par les parties.

Lors d’une séance de négociation antérieure, le syndicat a informé l’université qu’il avait demandé au ministère du travail de nommer un conciliateur pour siéger à la table afin de faciliter le processus de négociation. Le 28 octobre dernier, une première rencontre a eu lieu avec le conciliateur. Des dates additionnelles ont été retenues en plus des dates déjà convenues en novembre et décembre.

Coordonnées

Contact: anne farray
Organisation: RH
Courriel:
Téléphone au bureau: 398-2099
Catégorie:
Site de source: /hr