Nouvelles

Le chef de la direction du CUSM et la rectrice de l'Université McGill répondent à la proposition sur la complémentarité du gouvernement

Publié: 8 November 2005

Le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec a récemment présenté une proposition au CUSM et à son homologue, le Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM), préconisant que certains services cliniques pour adultes soient regroupés dans l'un ou l'autre des deux centres hospitaliers universitaires. Pareille proposition aurait des conséquences importantes pour la mission clinique du CUSM et pour son rôle d'hôpital d'enseignement et de recherche.

On trouvera ci-dessous la lettre que le chef de la direction du CUSM, le Dr Arthur Porter, et la rectrice de l'Université McGill, Mme Heather Munroe-Blum, ont adressée à M. Clermont Gignac, nommé par le gouvernement directeur exécutif des trois projets de redéploiement à Montréal, ceux du CUSM, du CHUM et de l'Hôpital Sainte-Justine. Cette lettre expose la réponse du CUSM et de l'Université McGill à la proposition du Ministère.

Cliquez ici pour liser la lettre.

Back to top