Quick Links

La principale Munroe-Blum reconnue parmi les chefs de file du secteur public

Nouvelles

Publié: 6 Déc 2011

L’Université McGill est heureuse d’annoncer que la principale et vice-chancelière Heather Munroe-Blum figure parmi les 100 femmes les plus influentes au Canada pour l’année 2011. Ce prix est remis par le Réseau des femmes exécutives, la plus importante organisation au pays vouée à l’avancement et à la reconnaissance des femmes occupant des fonctions de gestionnaires, de cadres supérieures et d’ad

L’Université  McGill est heureuse d’annoncer que la principale et vice-chancelière Heather Munroe-Blum figure parmi les 100 femmes les plus influentes au Canada pour l’année 2011. Ce prix est remis par le Réseau des femmes exécutives, la plus importante organisation au pays vouée à l’avancement et à la reconnaissance des femmes occupant des fonctions de gestionnaires, de cadres supérieures et d’administratrices. La principale Munroe-Blum et les autres lauréates ont été honorées à l’occasion d’un gala qui a eu lieu à Toronto le 1er décembre.

La professeure Munroe-Blum est l’une des deux dirigeantes d’université reconnues à titre de chefs de file du secteur public. Cette catégorie comprend 15 femmes qui occupent un poste de direction au sein d’organismes publics, dont les Corporations de la Couronne et les Forces canadiennes. Madame Munroe-Blum a également été reconnue dans cette catégorie en 2009 et en 2003.

Présenté  par la Banque Scotia et KPMG, le titre des 100 femmes les plus influentes au Canada est décerné aux femmes présentant une feuille de route exceptionnelle dans les secteurs privé, public et sans but lucratif. Les lauréates sont sélectionnées par un comité consultatif indépendant.

Pour consulter la liste des 100 femmes les plus influentes au Canada, visitez le http://www.top100women.ca/

Coordonnées

Contact: Julie Fortier
Organisation: Service des relations avec les médias
Courriel:
Téléphone au bureau: 514 398-6751
Site de source: /newsroom
Classification: