Quick Links

L’Hôpital de Montréal pour enfants (L’HME) ferme temporairement certaines cliniques de consultation externe non urgentes et son Centre pédiatrique de prélèvement

Nouvelles

Publié: 3 Nov 2009

Le personnel de L’HME est redéployé à l’urgence

Le personnel de L’HME est redéployé à l’urgence

Montréal, 3 novembre 2009 – À compter d’aujourd’hui, L’Hôpital de Montréal pour enfants du Centre universitaire de santé McGill ferme temporairement certaines de ses cliniques de consultation externe (non urgentes) et son Centre pédiatrique de prélèvement (centre de prélèvement sanguin). Ces fermetures permettent de redéployer le personnel clinique à l’urgence.

Cette décision a été prise pour répondre à l’augmentation de la demande de services à notre urgence due à l’arrivée massive d’enfants souffrant de symptômes grippaux bénins.

Si le rendez-vous d’un enfant doit être annulé, les parents en seront informés et un nouveau rendez-vous sera fixé. Si les parents ne reçoivent pas d’appel, ils peuvent présumer que leur rendez-vous aura lieu comme prévu. Nous demandons aux parents de ne pas téléphoner à l’hôpital pour confirmer leur rendez-vous, parce que nous n’avons pas suffisamment de personnel pour répondre à un afflux massif d’appels.

Si votre médecin de famille ou votre pédiatre a demandé des analyses sanguines, vous devrez aller dans un CLSC.

Pour de plus amples renseignements, veuillez appeler :

Lisa Dutton, Chef
Relations publiques et planification stratégique
L’Hôpital de Montréal pour enfants du CUSM
514-412-4307

Site de source: /channels
Classification: