Quick Links

Faces of Change: la promotion de 2014 met à profit le financement communautaire pour son don de promotion

Nouvelles

Publié: 26 Mai 2014

Les finissants du programme BCL/LLB ont décidé cette année de « changer le visage de la Faculté » avec un don de promotion qui sera financé collectivement et qui vise à enrichir la collection de portraits accrochés aux murs de la Faculté.

« Les diplômés d'aujourd'hui poursuivent une gamme très diverse de carrières après avoir quitté McGill, explique la page du projet. Nous avons maintenant une excellente occasion d'élargir cette collection et de mettre en valeur l’énorme diversité de leurs trajectoires professionnelles. »

Le projet Faces of Change mettra en lumière les réalisations de certains diplômés récents œuvrant dans différents domaines, dont la fonction publique, le monde des affaires, au sein de prestigieuses organisations internationales ou à l’amélioration de l'accès à la justice.

Le projet de la promotion de 2014 vise à rendre hommage « à l’héritage historique de la Faculté, tout en célébrant son évolution et ses récentes réalisations. Nous [la promotion de 2014] abordons de nouveaux défis, mais nous n’oublions pas nos origines. »

Pour découvrir le projet et pour y contribuer, passez ici.

Site de source: /law
Classification: