Discussions entre McGill et SEU portant sur l’équité salariale

Nouvelles

Le 12 mars dernier, l’université et le syndicat se sont rencontrés pour mieux comprendre les implications des ajustements faits récemment relativement à l’équité salariale pour les membres de SEU.  Les représentants du syndicat et de l’université ont évalué l’effet de ces changements sur les paramètres des salaires découlant de ces ajustements liés à l’équité salariale.

Le syndicat a fait part de ses préoccupations par rapport au déploiement de la phase d’implantation. Les deux parties ont exprimé leurs objectifs, leurs préoccupations et leurs contraintes relativement aux discussions à venir sur les salaires. La prochaine rencontre est prévue pour le 26 mars où l’implantation proposée des changements à la fréquence de paie sera à l’agenda.

Les 3 unités de négociation en question sont le Centre de calcul, le Service de l’imprimerie et le Service de la gestion des installations/Résidences/Faculty Club, représentées par l’UES (Union des employées et employés de service, section locale 800, affiliée à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec

Contact Information

Contact: 
anne farray
Organization: 
RH
Courriel: 
anne.farray [at] mcgill.ca
Office Phone: 
2099