Quick Links

Discussions entre McGill et SEU portant sur l’équité salariale

Nouvelles

Publié: 26 Mar 2014

Le 12 mars dernier, l’université et le syndicat se sont rencontrés pour mieux comprendre les implications des ajustements faits récemment relativement à l’équité salariale pour les membres de SEU.  Les représentants du syndicat et de l’université ont évalué l’effet de ces changements sur les paramètres des salaires découlant de ces ajustements liés à l’équité salariale.

Le syndicat a fait part de ses préoccupations par rapport au déploiement de la phase d’implantation. Les deux parties ont exprimé leurs objectifs, leurs préoccupations et leurs contraintes relativement aux discussions à venir sur les salaires. La prochaine rencontre est prévue pour le 26 mars où l’implantation proposée des changements à la fréquence de paie sera à l’agenda.

Les 3 unités de négociation en question sont le Centre de calcul, le Service de l’imprimerie et le Service de la gestion des installations/Résidences/Faculty Club, représentées par l’UES (Union des employées et employés de service, section locale 800, affiliée à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec

Coordonnées

Contact: anne farray
Organisation: RH
Courriel:
Téléphone au bureau: 2099
Catégorie:
Site de source: /hr