Quick Links

Des administrateurs de McGill porteront le flambeau olympique

Nouvelles

Publié: 27 Mai 2004

Deux des principaux dirigeants de l'Université McGill, M. Robert Rabinovitch et Mme Heather Munroe-Blum, ont été invités à prendre part aux cérémonies qui marqueront, à Montréal, la présentation du plus grand spectacle de sport amateur du monde.

Les prochains Jeux olympiques auront lieu en Grèce en août et deux des principaux dirigeants de l'Université McGill ont été invités à prendre part aux cérémonies qui marqueront, à Montréal, la présentation du plus grand spectacle de sport amateur du monde.

Le président du Conseil des gouverneurs, M. Robert Rabinovitch, et la principale et vice-chancelière de l'Université McGill, Mme Heather Munroe-Blum, comptent en effet parmi les personnalités québécoises invitées à participer au segment montréalais du Relais du flambeau olympique, le 20 juin. Cette course se déroule dans 34 villes de 27 pays.

M. Rabinovitch et Mme Munroe-Blum comptent parmi les 120 québécois qui porteront le flambeau olympique dans les rues de Montréal. Ils côtoieront notamment le vice-président de Saputo, M. Joey Saputo, et les olympiens Gaétan Boucher, Bruny Surin et Annie Pelletier.

Le Relais débutera au Stade olympique et s'arrêtera à la TOHU, la nouvelle Cité de arts du cirque, boulevard Saint-Michel. Le segment montréalais du Relais du flambeau olympique est organisé par la Ville de Montréal, le Comité olympique canadien et différents commanditaires.

Pour les annonces concernant les porteurs de flambeau, veuillez consulter le site Web du segment montréalais du Relais du flambeau olympique à l'adresse www.tohu.ca. Vous trouverez le site officiel des jeux d'Athènes à l'adresse : www.athens2004.com.

Catégorie:
Site de source: /channels