Quick Links

D’autres ententes conclues avec SEU (installations)

Nouvelles

Publié: 8 Mai 2014

Lors de la rencontre du 23 avril 2014, les parties ont échangé leurs propositions concernant la conversion du temps supplémentaire en congés payés et les vacances prises en jours. Les parties ont conclu une entente et ont entériné ces deux articles.

Les parties ont révisé la proposition de l’université concernant la séparation du service de la restauration et du service de logement étudiant. Cette proposition a également été entérinée. Des modifications proposées dans les propositions originales des deux parties ont été révisées et le langage dans certains cas fera l’objet de vérifications additionnelles. Une fois complétées, les parties réviseront le texte final.

La prochaine rencontre est prévue pour le 30 avril.  Le syndicat a annulé deux séances de négociations prévues au printemps et les parties ont convenu d’ajouter 7 dates à l’automne.

Les 3 unités de négociation en question sont le Centre de calcul, le Service de l’imprimerie et le Service de la gestion des installations/Résidences/Faculty Club, représentées par l’UES (Union des employées et employés de service, section locale 800, affiliée à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec.

Coordonnées

Contact: anne farray
Organisation: RH
Courriel:
Téléphone au bureau: 2099
Catégorie:
Site de source: /hr