Quick Links

Bourses d’études pour un nouveau cours donnant droit à une unité offert en collaboration avec l’École d’été

Nouvelles

Publié: 26 Juin 2014

En août, l’École d’éducation permanente de l’Université McGill sera l’hôte de l’École d’été, un événement annuel organisé par l’Institut de Nouveau Monde. L’École d’été réunira plus de 500 jeunes qui auront l’occasion d’échanger avec des chefs de file de la société civile sur divers sujets liés à l’engagement social au Québec.

Cette année, l’École d’éducation permanente offrira un nouveau cours, CPAC 101 : Sujet spécial en citoyenneté et engagement social. Ce cours donnant droit à une unité (offert en français cet été seulement) permettra aux étudiants de participer aux activités de l’École d’été dans un cadre universitaire comprenant notamment des lectures, des rencontres individuelles intensives et des travaux. Il constituera également une occasion privilégiée pour les étudiants de McGill de nouer des liens avec divers représentants de la société civile québécoise dans le cadre de leur formation.

Les frais de participation à l’École d’été sont de 95 $, auxquels il faut ajouter la somme de 100 $ pour l’inscription au cours CPAC 101, soit un total de 195 $ (pour les citoyens canadiens).

Grâce aux contributions de généreux donateurs, l’École d’éducation permanente est en mesure d’offrir un soutien financier, sous forme de bourses d’études, aux étudiants de l’Université McGill qui souhaitent s’inscrire au cours CPAC 101.

Cliquez ici pour en savoir davantage sur le cours et la professeure, ainsi que pour télécharger le formulaire de demande de bourse d’études.

[pdf]

Site de source: /continuingstudies
Classification: