Quick Links

Avis aux médias : Conférence sur les communautés prenant part à la recherche médicale

Nouvelles

Publié: 2 Nov 2007

Le Département de médecine familiale de l'Université McGill est heureux d'accueillir la Dre Carol Herbert, professeure de médecine familiale et doyenne de l'École de médecine et de médecine dentaire Schulich de l'Université de Western Ontario.

Le Département de médecine familiale de l'Université McGill est heureux d'accueillir la Dre Carol Herbert, professeure de médecine familiale et doyenne de l'École de médecine et de médecine dentaire Schulich de l'Université de Western Ontario

La Dre Herbert présentera la Conférence publique Dr Hirsh Rosenfeld en médecine familiale 2007 organisée par l'Université McGill et intitulée Recherche participative avec les communautés.

Éminente omnipraticienne et professeure de médecine, la Dre Herbert a été la première femme médecin de famille à occuper le poste de doyenne d'une école de médecine au Canada. Elle a mené de nombreuses études de recherche participative au sein des communautés des Premières nations, et enseigne l'approche qu'elle a adoptée aux chercheurs œuvrant dans le domaine des soins primaires.

QUI : Dre Carol Herbert, professeure de médecine familiale et doyenne de l'École de médecine et de médecine dentaire Schulich de l'Université de Western Ontario

QUOI : Conférence publique : Recherche participative avec les communautés

QUAND : Le jeudi 8 novembre, à 18 h 30

OÙ : Auditorium Jonathan C. Meakins, Pavillon des sciences médicales McIntyre, 5e étage, entrée par l'avenue des Pins, à l'ouest de la rue Peel

Entrée libre. Stationnement disponible dans le garage intérieur du Pavillon des sciences médicales McIntyre après 17 heures au tarif fixe de 7 dollars.

La Dre Herbert sera à Montréal pendant trois jours et il est possible de ménager une entrevue avec elle avant la tenue de la conférence.

Coordonnées

Contact: Mark Shainblum
Organisation: Université McGill
Courriel:
Téléphone au bureau: 514-398-2189
Site de source: /newsroom
Classification: