Quick Links

Accord sur le même texte utilisé dans 3 conventions collectives (installations)

Nouvelles

Publié: 12 Mai 2014

Lors de la rencontre du 30 avril 2014, les parties ont abordé deux sujets : la formation des nouveaux employés et l’établissement des horaires de vacances au service de l’imprimerie. 

Les parties ont discuté du texte utilisé dans la convention collective de la gestion des installations/résidences/Faculty Club concernant la formation des nouveaux employés.  Ils ont discuté de la possibilité d’utiliser le même texte dans les conventions collectives du centre de calcul et du service de l’imprimerie. Les parties ont convenu d’utiliser le même texte dans les 3 conventions collectives.

Un échange a porté sur la possibilité d’intégrer dans la convention collective du service d’imprimerie le texte issu d’une lettre d’entente sur l’établissement des horaires de vacances. L’université n’a pas accepté d’inclure ce texte dans la convention collective du service d’imprimerie. Le syndicat maintient sa demande à ce sujet.  La prochaine rencontre est prévue pour le 14 mai.

Les 3 unités de négociation en question sont le Centre de calcul, le Service de l’imprimerie et le Service de la gestion des installations/Résidences/Faculty Club, représentées par l’UES (Union des employées et employés de service, section locale 800, affiliée à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec.

Coordonnées

Contact: anne farray
Organisation: RH
Courriel:
Téléphone au bureau: 2099
Catégorie:
Site de source: /hr