Event

Séminaires : L’intelligence émotionnelle au service de la réussite professionnelle

Tuesday, March 20, 2018
Bronfman Building Institut des cadres de McGill, 6e étage, 1001 rue Sherbrooke Ouest, Montreal, QC, H3A 1G5, CA
Price: 
1,895$

Établir des relations efficaces pour améliorer la productivité

 

Ce séminaire est offert en anglais. L'enseignement en français est toutefois disponible dans le cadre d’une formation sur mesure.

La façon dont nous composons avec nos émotions dicte la manière dont nous nous gérons nous-mêmes ainsi que nos relations. L’intelligence émotionnelle (IE), c’est-à-dire la capacité de reconnaître, d’utiliser et de gérer les émotions, se trouve au cœur du leadership, de la productivité, du bien-être, d’une collaboration efficace au travail et dans la vie de tous les jours. Des recherches démontrent clairement que les personnes les plus efficaces et les plus productives sont celles qui ont une intelligence émotionnelle élevée.

Cet atelier interactif se déroulant sur une période de deux jours propose un modèle d’EI et vous aidera à améliorer vos compétences dans ce domaine. Nous aborderons d’abord la question de l’importance d’élever son niveau de conscience quant à la façon dont nous percevons le monde et comment nous y évoluons : vos perceptions, vos attitudes, vos forces et vos défis en matière de relations interpersonnelles ainsi que vos points sensibles sur le plan émotionnel. Nous nous pencherons ensuite sur les motifs, les valeurs et les moteurs de comportement des gens qui vous entourent; vous serez ainsi en mesure de communiquer plus efficacement, d’accroître votre influence et d’entretenir des relations plus positives.

Dates: Le 20 - 21 mars 2018.

Pour plus d'information, visitez L’intelligence émotionnelle au service de la réussite professionnelle.

Rejoignez notre liste d’envoie ou suivez-nous sur LinkedIn et Facebook.

Back to top