Quick Links

BLG consolide ses liens avec le Centre Paul-André Crépeau

Nouvelles

Publié: 24 Juil 2014

John G. Murphy et Neil Hazan (BCL/LLB'02) de chez Borden Ladner Gervais (BLG)  étaient de passage à la Faculté le 16 juillet pour remettre un acompte du don généreux de 400 000 $ que le cabinet et ses avocats se sont engagés à verser au Centre Paul-André Crépeau de droit privé et comparé (voir annonce). Ils ont rencontré le doyen de la Faculté, le professeur Daniel Jutras, le directeur sortant du Centre Crépeau, le professeur Lionel Smith, ainsi que le nouveau directeur, le professeur Robert Leckey.

 « Nous sommes très reconnaissants pour le soutien de BLG, qui appuie ainsi différentes initiatives du Centre, dont une série de conférences et d’ateliers de droit civil et de common law, divers projets de recherche et la création de bourses pour doctorants et postdoctorants », a rappelé le doyen Daniel Jutras.

À propos du Centre Paul-André Crépeau

Fondé en 1975 par le professeur Paul-André Crépeau, le Centre Paul-André Crépeau de droit privé et comparé (autrefois le Centre de recherche en droit privé et comparé du Québec) a pour mission de développer et de promouvoir la tradition civiliste canadienne dans une perspective comparatiste.

Le Centre Crépeau réunit des juristes et des chercheurs du Québec et d’ailleurs, dans le but de raviver la recherche théorique relative aux institutions fondamentales du droit privé québécois.

À propos de Borden Ladner Gervais   

Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L. (BLG), l’un des plus grands cabinets juridiques nationaux à service complet, offre à ses clients des solutions en droit des affaires, en litige commercial et en propriété intellectuelle. Comptant plus de 750 avocats, agents de propriété intellectuelle et autres professionnels dans 6 grandes villes du Canada, BLG répond aux besoins juridiques de ses clients, qu’il s’agisse de litiges de grande ampleur, de financement ou d’enregistrement de marques de commerce. Pour de plus amples renseignements, visitez blg.com.

Pour en savoir davantage sur le don effectué par BLG, ou pour savoir comment donner à la Faculté de droit, voyez Appuyez la Faculté.

Sur la photo, de gauche à droite: le doyen Daniel Jutras, le prof. Lionel Smith, John Murphy, Neil Hazan et le prof. Robert Leckey.

Site de source: /law
Classification: