Quick Links

Campagne Centraide

Suivez-nous sur Twitter @McGillCentraide #OnCentraide

Nous vous invitons à contribuer cette année à l'objectif de financement le plus ambitieux dans l'histoire de la solidarité mcgilloise au profit de Centraide : 475 000 $.

Pourquoi soutenir Centraide?

Payer le loyer ou manger? Arriver à se concentrer en classe lorsqu'on a le ventre vide... La pauvreté et l'exclusion sociale sont des réalités quotidiennes pour environ une personne sur six et un enfant sur cinq du Grand Montréal.

Unissez-vous à vos collègues du corps professoral, du corps étudiant et du personnel en faisant un don au profit d'un vaste réseau d'organismes communautaires soutenus par Centraide. Tous ces organismes aident des personnes et des familles vulnérables de l'île de Montréal, de Laval et de la Rive-Sud. Certains ont des liens avec l'Université McGill, comme Santropol Roulant, À deux mains et Projet Genèse. Au cours des prochaines semaines, nous vous présenterons dans McGill Reporter des membres de votre communauté qui oeuvrent au sein de ces organisations. Surveillez nos messages.

Passez le mot à un ami!

La générosité est contagieuse, tout comme le sentiment positif que procure l'acte de donner. Voilà pourquoi nous vous invitons à associer d'autres personnes à cette merveilleuse aventure. Jusqu'à la fin de la campagne, début décembre, nous vous demandons de "passer le mot à un ami" lorsque vous faites un don, assistez à un événement sur le campus ou faites du bénévolat dans un organisme soutenu par Centraide. Nous vous encourageons à trouver ne serait-ce qu'une seule personne pour imiter votre geste.

@McGill Centraide. 

Facebook.