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Conseils de navigation

Sections de la demande d'admission

  • Vous allez remplir de 15 à 25 sections, selon le programme que vous choisissez.
  • Lorsque vous aurez rempli une section, cliquez sur le bouton « Continuer » (en bas de la page) pour enregistrer les données et passer à la section suivante. Tant que vous n'avez pas cliqué sur « Continuer », vous pouvez utiliser le bouton « Réinitialiser » pour annuler tout changement non enregistré.
  • S'il y a lieu, un message d'erreur s'affichera en rouge, en haut de la section, pour vous signaler toute erreur ou omission.
  • Les sections peuvent être remplies dans n'importe quel ordre. Pour sauter une section, cliquez sur la barre de menus à gauche de l'écran. Les sections dûment remplies vont se ranger en bas de la barre de menus, à la gauche de l'écran.
  • Cliquez sur le bouton « Aide » (en haut à droite) de chaque section pour afficher des renseignements importants.

Faites

  • Il vous sera demandé d'entrer un numéro matricule d'accès et un NIP. Pour des motifs de sécurité, il est important que vous choisissiez un numéro de NIP « difficile à deviner ».
  • Notez sur papier votre NIP, car vous en aurez besoin plus loin. Une fois que vous avez choisi votre programme, vous pouvez interrompre à tout moment votre session et revenir plus tard à votre demande d'admission en entrant à nouveau votre numéro matricule d'accès et votre NIP.
  • Veuillez utiliser la souris et non les touches de tabulation et d'entrée pour vous déplacer d'un champ à l'autre.

Ne faites pas

  • Si vous vous interrompez, ne restez pas en ligne. Pour des motifs de sécurité, il y aura fermeture de session automatique s'il s'écoule 30 minutes sans que des données ne soient introduites.
  • N'utilisez pas les boutons « Précédent » et « Suivant » de votre fureteur Web. Ces fonctions peuvent entraîner des erreurs à la transmission de votre demande et ne doivent être utilisées que lorsqu'il est expressément demandé de le faire.

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