Fonds du prix d’excellence de la Faculté des sciences

La Faculté des sciences de McGill présente de nombreuses qualités qui sont responsables de sa renommée, notamment ses étudiants brillants et ses professeurs dévoués. Mais un autre facteur essentiel assure une expérience satisfaisante à McGill, le personnel administratif et de soutien exceptionnel. Jour après jour, les membres du personnel administratif s’assurent que les professeurs, scientifiques et étudiants bénéficient d’une attention et d’une réceptivité supérieures. La Faculté ne pourrait tout simplement fonctionner sans eux.

La Faculté des sciences a établi il y a longtemps qu’il était important de reconnaître la précieuse contribution du personnel administratif et de soutien. C’est ainsi qu’a été créé le Prix d’excellence de la Faculté des sciences. Il a été octroyé chaque année depuis 1991, reconnaissant les employés dont le rendement et la contribution au sein du département, de la Faculté et de l’Université ont été vraiment remarquables.

À ce jour, les fonds pour soutenir le prix étaient recueillis chaque année. Toutefois, la Faculté des sciences a maintenant créé un « projet vedette » visant à solliciter le corps professoral et le personnel. Pour honorer et reconnaître le personnel administratif et de soutien de la Faculté des sciences, on a créé le Fonds du prix d’excellence de la Faculté des sciences qui assurera l’existence du prix à perpétuité.

Les lauréats du prix reçoivent un certificat encadré et leur nom est gravé sur une plaque installée à la réception de la Faculté des sciences. Ils reçoivent également un prix en argent. Récemment, la valeur du prix se situait entre 500 $ et 1 000 $. Le Fonds du prix d’excellence de la Faculté des sciences s’assurera que le travail acharné du personnel administratif et de soutien sera honoré à perpétuité. Votre don est important parce qu’il est un investissement dans l’esprit d’excellence de la Faculté des sciences.

Pour faire un don aujourd’hui, cliquez simplement ici  >>