Hébergement



Vous cherchez un endroit où séjourner?

McGill a toujours jugé important d’établir des liens avec les autres universités et établissements d’enseignement, tant au Canada qu’à l’étranger. Cette philosophie demeure au premier plan lorsqu’il s’agit d’aider les diplômés à trouver un endroit où loger, lorsqu’ils sont loin de leur domicile.

À Montréal

Le Pavillon de la nouvelle résidence de McGill (anciennement l’Hôtel Renaissance) est situé au cœur du centre-ville de Montréal. De mai à août, le Pavillon de la nouvelle résidence offre plus de 400 chambres à prix abordable. Comme dans d’autres hôtels, les chambres sont climatisées et pourvues d’une salle de bains privée, d’un téléphone et d’un téléviseur. De plus, les clients bénéficient d’un accès à Internet haute vitesse et d’un service de tenue de chambre quotidien. Il s’agit de l’endroit idéal pour les voyages d’affaires ou pour profiter des festivals d’été de Montréal. En apprendre davantage >>

Ailleurs au Canada

Comme l’Université McGill, les établissements d’enseignement de niveau collégial et universitaire du Canada offrent des possibilités d’hébergement sur place à bas prix durant l’été. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les établissements d’enseignement qui offrent ce service, envoyez-nous un courriel à services [dot] alumni [at] mcgill [dot] ca ou composez le 1 800 567-5175, poste 8961 (numéro sans frais) ou le 514 398-8961.